Cher Client,
Nous faisons suite à votre requête relative à la non réception d'un colis qui vous était destiné.
Suite aux informations que nous avons recueillies auprès des responsables locaux, nous confirmons que votre envoi a fait retour en raison d'un adressage incorrect. L'adresse reprise sur le colis comportait un numéro de rue (64) dépourvue de sa référence de boite (A) et correspondait à celle d'un voisin résidant de l'autre côté de la rue.
L'agent a suivi la procédure en vigueur en retournant le colis, confirmant, après vérification dans les bases de données,que votre adresse officielle est au 64A.
Le retour du colis était par conséquent bien justifié. Nous vous suggérons de prendre contact avec la firme émettrice de l'envoi afin qu'elle adapte les données d'adressage (64A au lieu de 64) lors de l'expédition de vos prochaines commandes.
Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
bpost - Multi Tower
Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.
[THREAD ID:1-RIGQFZZ]
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 17/03/2025 12:45:27
A : info_cse@bpost.be
Objet : Nouveau message de PATRICK V