Retour

Factura abusive

Closed Publique

Plainte

P. R.

A l'encontre de: POPPY Mobility

08-08-2023

La voiture a été louée le samedi, via l'application Poppy pendant 24 heures avec 100 km.Le dimanche à 13h00, j'ai essayé de terminer le voyage en utilisant l'application Poppy, ce n'était pas possible Voir l'exemple).Cependant, je me suis assuré que le wagon était bien fermé.Aujourd'hui, le 8, j'ai reçu une facture supplémentaire pour 2 jours d'une valeur de 218,00 Eutos, ainsi qu'une jolie lettre m'accusant de conduite dangereuse !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme