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Facturaction, perte de dossier, cuopure

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

28-09-2024

28/09/2024. 0470 03 19 7 28/09/2024 - 0470 03 19 30 -Le personnel Proximus Basilix perd les traces de dossier. Dossier effectué il y a quelques mois. Celui-ci mentionnait que tout était en ordre. - Il refuse de prendre en considération mes traces écrites de dossier. - Il refuse les feedback que l'on lui fait. - Manque de communication ou absence de communication entre membre du personnel - Les membres du personnel ne se connaissent pas entre eux. Et ne gère pas le dossier. Le SAV ne fait pas son travail. Voire, contredit ce qui a été fait il y a plusieurs mois. - Le dossier est alors traité par Huissier. - Coupures intempestives depuis plusieurs mois : *WIFI *Des conversations téléphoniques

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

30-09-2024

Monsieur, Le dossier a été transmis au service adéquat, vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Cordialement, Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-28-09.30.21.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012162126]


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