Retour

Facturation à tort en bi-horaire

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Engie

22-09-2025

Bonjour, Depuis 2020, ma facturation d'électricité est établie en mono-horaire. Or, mon dernier décompte final est établi en bi-horaire. Malgré vos conditions générales promettant une réponse dans les 10 jours, ma demande du 23/07/2025 et son rappel restent sans suite. Je demande le remboursement des heures creuses puisque ma consommation globale est nulle.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme