Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE02001171-61sous la référence Scarlet50233199qui a retenu notre attention.Après analyse de votre dossier, nous retrouvons une souscription à un abonnement Scarlet Mobile Cherry pour le numéro 0472675916 comprenant 6GB de data.Au mois de février 2024, le système a enregistré une consommation supplémentaire pour l'abonnement Mobile de 11GB 129MB. Chaque MB hors pack étant facturé au prix de 0,05Eur. Soit, un montant de 556,42Eur.Des sms d'alerte ont été envoyés les 21 et 22 février 2024.Nous rappelons que le détail de consommation des factures est disponible sur l'espace client personnel mon.scarlet.Toutefois, dans cette situation exceptionnelle, nous avons décidé d'octroyer une geste commercial. Les données (Data) hors forfait facturées, seront converties en un Pack Data de 23Eur équivalent à un forfait de 15GB.C'est donc une note de crédit d'un montant de 533,42 euros qui est accordée.À ce jour, 23Eur reste ouvert en nos livres pour le décompte 24R-324.317.637 du 07 mars 2024.Nous souhaitons rappeler que vous avez la possibilité d'activer de manière ponctuelle un data pack via le lien suivant s:www.scarlet.be/fr/support/?question=comment-puis-je-commander-du-volume-de-surf-supplementaire, lequel vous évitera d'etre facturé à l'avenir pour un dépassement de forfait.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles