Madame, Monsieur,
Le 18 octobre 2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 246,93 €.
Il doit cependant y avoir erreur. Nous avons contracté un abonnement avec smartphone. Mon fils s'est fait voler son téléphone et nous avons demandé une nouvelle carte SIM. Celle-ci a été bloquée (apparemment pour SMS abusifs alors qu'ils sont illimités...) et nous avons redemandé une autre carte SIM. J'ai contacté Orange qui a décidé de rompre le contrat abonnement avec smartphone. Ceux-ci nous réclament maintenant la valeur résiduelle du téléphone, donc 146,98€, ce que je conteste complètement. Pourquoi ne pas transférer la nouvelle carte SIM sur l'abonnement existant? Je possède de multiples abonnements chez Orange et je n'ai jamais eu aucun problème. Peut-être devrais-je tout simplement changer d'opérateur?
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 99,95€, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,