Bonjour,Je vous explique mon soucis, j'ai reçu au mois d'Aout 2019 une lettre d'un huissier de justice me réclamant deux facture impayée datant de 2017 chez l'opérateur VooHors je n'ai pas d'abonnement chez cet opérateur, et je n'habite pas a l'adresse indiquée sur les documents.J'ai contacté Voo, ou une opératrice m'a dit qu'il s’agissait d'une erreur et de recontacter l'huissier pour lui expliquer, chose que j'ai faite.Un an plus tard, je reçois a nouveau un document du même huissier avec en copie deux factures adressée a mon nom sur les sois disant service qui auraient été fourni par voo a mon nom a toujours a cette adresse qui n'a aucun rapport avec moiJe conteste bien évidement et demande une copie du contrat que j'aurai en principe du signer pour avoir un service chez euxEt la surprise, aujourd'hui, nouveau mail de l’huissier avec une réponse de Voo qui dit :Après analyse, il s'avère que suite à la libéralisation des marchés de l'énergie et des télécommunicationsen 2007, le débiteur est devenu client par défaut. Dans le cadre de la fusion des intercommunales, VOOest devenu fournisseur par défaut pour les anciens clients ALE/TELEDIS. Il a bien été stipulé au momentde ce regroupement et via différents canaux (média, courriers..) qu'il appartenait au client de résilierson contrat s'il ne souhaitait pas que celui-ci se reconduise avec VOO. Or, nous n'avons aucune trace dedemande de résiliation pour ce dossier. De ce fait, nous ne disposons pas de contrat signé, la signatured'un nouveau contrat n'étant pas nécessaire pour la fourniture de services identiques.Je suis en effet surpris de cette réponse, en effet je n'ai jamais non plus été client de ALE\TELEDIS, sans oublier que ce changement entre Voo et Teledis a été fait en 2007, ici nous parlons de facture de 2017, soit plus de 10 ans plus tard...n'aurais je pas reçu une seule facture en 10 ans???Il est normal qu'ils n'aient aucune trace de résiliation, vu qu'aucun d'un dossier qui n'a jamais été créeJ'ai contacté les habitants de la maison en question, qui pendant cette période était client chez l'opérateur Scarlet, donc aucun service n'a jamais été fourni par Voo a cette habitation pour cette périodeJe peux prouver que je n’habite pas a l'adresse du service fourni par Voo, et que j'ai un contrat actif (y compris pour la période en question) chez un autre opérateur, je peux également prouver (via facture transmise par les habitants de la maison en question), que cette habitation n'étais également pas cliente chez eux et que du fait aucun service n'était fourni par Voo pour les périodes indiquées.L'huissier m'ordonne de payer le somme de 293€ (les 3 factures ne question, plus tous les frais qu'ils ont rajouté par la suite, y compris des frais de rappel...que je n'aurai jamais pu recevoir, vu que je n'habite pas a l'adresse indiquée, et où les habitant actuel de la maison m'ont certifié n'avoir jamais reçu de facture de Voo a mon nom chez eux) sous les huit jours sous peine de poursuite...je suis bien entendu absolument pas disposé a payer pour des factures et un service qui n'a jamais existé