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facturation abusive sur session de parking

Résolue Publique

Plainte

T. O.

A l'encontre de: Be-Mobile

21-09-2020

Bonjour,J'ai initié en date du 27/05/2020 à Anderlecht (borne 13165 - rue Brogniez) une session de parking via le service mobile 4411. Ayant omis de clôturer celle-ci à mon départ de la zone, j'ai été surpris de constater que le SMS de fin de session qui m'est parvenu le lendemain indiquait que ma session avait été clôturée le 28/05/2020 à 11h55' et non pas la veille à 18h, soit l'heure à laquelle se termine le stationnement payant sur toutes les zones tarifées d'Anderlecht. J'ai dès lors contacté les services de Be-Mobile pour les informer de cette erreur mais aucune suite favorable n'a été accordée à ma démarche. A mon grand étonnement, le dossier a été transmis au bureau Intrum qui a dès lors initié une procédure de recouvrement à mon égard. Be-Mobile prétend que n'ayant pas clôturé explicitement la session, celle-ci court automatiquement pour une durée maximum de 4h30 ( ma session commençait à 16h25). Étant un utilisateur occasionnel de ce service, il m'est déjà arrivé d'oublier de fermer une session et la clôture a toujours été faite à 18h le jour même. je ne comprends donc pas pourquoi celle-ci fait exception et j'aimerai donc ouvrir une plainte pour facturation abusive.

Messages (2)

Be-Mobile

A l'encontre de: T. O.

17-10-2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.En tant qu'utilisateur 4411, vous êtes responsable du démarrage et de l'arrêt d'une session de stationnement.Si vous oubliez d'arrêter votre séance, nous ne pouvons pas intervenir dans les frais de stationnement.Assurez-vous donc d'arrêter la séance lorsque vous reprenez la route!Gérez-vous vos sessions de stationnement via l'application 4411 et non par SMS?Ensuite, vous pouvez définir des notifications et des rappels afin de n’oublier aucune session de stationnement active.Cliquez sur le petit bonhomme “compte” puis sur l'onglet notificationsPour ce faire, connectez-vous surs:mijn.4411.io/fr/loginD'autres questions ? N'oubliez pas de consulter notre FAQ à l'adresse suivante s:support.4411.io/hc/fr-beÀ votre service,CaroleTot uw dienst,Bien à vous,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411

Be-Mobile

A l'encontre de: T. O.

22-10-2020

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