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Facturation abusive sur un problème de chaudiere non résolu

Résolue Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Engie

12-11-2019

Bonjour ,Madame Monsieur, je me permet de faire appel a vous concernant un litige avec Engie en effet ma chaudière est tombé en panne pour un défaut bruleur j ai aussitôt contacté Engie pour avoir un réparateur ceci fin aout un réparateur est venu chez nous et a remarqué qu'une des vannes de l'ancien filtre était verrouillée d'où le problème.3 jours plus tard la chaudière retombe en panne pour le même défaut, je recontacte engie et leur fais part et,un autre réparateur vient chez nous le 12/09/19 et change l'injecteur et nous indique que peut être il faudra changer le filtre, le lendemain de nouveau la même panne j'appelle de nouveau cozie revient et change le filtre nous partons en vacances a notre retour la chaudière est de nouveau en panne pour le même défaut j'appelle de nouveau engie et cozie la le chef installateur se déplace chez nous fait des tests sur la machine et nous dit qu'il y a de l'air que la solution est de changer la cuve car il ne veut pas chipotter selon ces termes.après tant de mauvaises expériences nous contactons veissemann qui nous indique un chauffagiste, nous le contactons il vient voir et fait son rapport il y a une fuite au niveau de tuyau de la cuve le changement de l'injecteur et du filtre n'était pas nécessaire aussi il répare le tuyau et la chaudière refonctionne depuis entre temps je reçois un mail d'engie me disant votre chaudière est réparée et je leur répond que je suis désolée de leur annonce que les différentes interventions de leur partenaire cozie n'ont rien changé au problème et que je souhaite cesser mon contrat maintenance chez eux que je vais faire passer un chauffagiste recommandé par veissmann puis ils m'envoient de factures a régler pour une réparation qui n'a jamais eut lieu par leur partenaire d'où ma contestation de régler les factures cependant pour preuve de ma bonne volonté je leur ai dit dans un de mes mails que je voulais bien leur payer le filtre tigerloop car ils ne pouvaient pas le récupérer et que je comprend que le matériel coute cher mais je refuse de payer la main d'œuvre et les frais de déplacement puisque le probléme n'a pas été solutionné par cozie mais par un autre réparateur que j'ai payé j'ai en ma possession tous les échanges mails entre engie et cozie car depuis mon dernier mail leur disant que je refusais de payer les factures engie fait l'autruche (au total je leur ai fait 3 mails en demandant une réponse qui n'arrive pas )je vous remercie de votre aide bien a vous Mme Jossien

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: C. J.

09-12-2019

Madame Jossien,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurementvia notre la ligne Energie au 078 35 33 33, via notre site www.engie-electrabel.be ou via votre espace client.Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Sincères salutations,Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre ligne Energie au 078/35.33.33, ou via notre sitewww.engie-electrabel.be ou via votre espace client.Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/


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