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facturation abusive via sms

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: CM

27-12-2022

Bonjour, j'ai pris contact avec notre fournisseur de Téléphonie Orange pour signaler des facturations abusive via SMS, mais je pense qu'il n'ont pas la possibilité d'agir auprès de CM.COM a Bréda. (cela ressemble a un système de poupées Ruse)Je suis donc confronté a des facturations mensuelles pour un montant total de 10 € (voir le détail sur la copie de facture jointe)A ce jour la somme totale facturée est de 20 € qui j'espéré me seront remboursés.Je souhaite aussi que c'est facturations abusives soient clôturées.Merci pour votre aide.Cordialement

Messages (4)

CM

A l'encontre de: A. E.

27-12-2022

Bonjour,Nous avon bien reçu ce mail concernant une facturation abusive, mais sans le numéro de GSM en question, nous ne sommes pas en mesure de vérifier si le service de l'un de nos client est à la base de ce retrait d'argent. Et nous ne savons pas y mettre fin non plus, le cas échéant.Merci de nous faire part du numéro de GSM concerné.Notre société, CM.com avec son siège à Breda, est le partenaire technique de nombreux clients.Pour nous contacter en direct, l'adresse mail est help.be@cm.com.CordialementKind regards,Consumer BEOn Dec 27, 2022 at 9:54 AM, Support CM.com

A. E.

A l'encontre de: CM

27-12-2022

Bonjour,Je vous remercie pour votre réponse rapide.Le N° de GSM concerné est indiqué sur le haut de la copie de Facture Orange jointe a ma demande, il s'agit du N° +32 472 36 46 68.CordialementAlex E.

CM

A l'encontre de: A. E.

27-12-2022

Dear plaintes@test-achats.be,----------------------------------------------------Dave de Nys, 27 Dec 15:28Bonjour,nous avons transmis votre plainte à notre service consommateur, qui est joignable via l'addresse help.be@cm.comVotre dossier sera suivi et ils vont vous informer bientôt.Bien à vous,----------------------------------------------------plaintes@test-achats.be, 27 Dec 15:04----------------------------------------------------Kind regards,Dave de NysSupport*Conversation ID: rbn_cnv=b9740cab-2229-45b1-91a7-ed1d9298120a

CM

A l'encontre de: A. E.

27-12-2022

Monsieur EECKHOUT,Merci pour votre numéro de GSM. Aucune pièce jointe n'est arrivée jusqu'à nous.Le numéro 0032472364668 est abonné au portal de jeu Deal2Play depuis le 14 novembre.Un abonnement de 6euro par semaine facturé par le biais d'SMS à 2 euro.En voici le lien s:/lay.deal2play.co/lpx/H3cCBf73pk.Nous avons pu supprimer le service à abonnement qui était en cours sur le numéro. Sachez que CM.com est un facilitateur technique, nous ne sommes pas les fournisseurs de ces services mais nous transmettons l'information à notre client. Vous ne recevrez plus ces messages.Si vous etes d'avis que cet abonnement a été souscrit sans votre accord, vous pouvez faire une demande de remboursement en allant surwww.payinfo.be. Par le biais de ce service en ligne sécurisé que CM.com a mis en place, vous pouvez introduire une demande de remboursement pour ces SMS facturés, mais aussi pour ceux qui seront seulement visibles sur votre prochaine facture.Il est nécessaire d'etre en possession du GSM lorsque vous vous rendez sur le site, un code y est envoyé en guise de vérification.Comme nous avons déjà mis fin à l'abonnement, vous ne trouverez plus d'abonnement en cours. Il suffit de cliquer sur DEMANDER UN REMBOUSEMENT, tout en bas de la page.Veuillez tenir compte du fait que cela prend maximum 2 semaines avant que l'argent soit sur votre compte.En espérant vous avoir suffisamment informé,Kind regards, Consumer BE On Dec 27, 2022 at 2:16 PM, Support CM.com


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