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facturation abusive

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Cvneed

11-12-2024

Bonjour, le 18/09/2024, j'ai reçu une facture de 100€ de votre part pour un abonnement que je n'ai pas contracté chez vous. J'ai consulté votre site mais je ne l'ai pas utilisé car il ne me convenait pas. Je vous prie dès lors de résilier ce prétendu abonnement sans frais. De plus, je remarque qu'on ne peut vous contacter que par mail ,il n'y a pas de téléphone renseigné ni d'adresse complète ormis une boîte postale

Messages (1)

Cvneed

A l'encontre de: B. D.

23-12-2024

Chère, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes de résiliation. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre entreprise. Nous vous recommandons de contacter directement cette société pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire via notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Rita Service client Le 11 décembre 2024 à 14:15:15 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X5G74L-GXJVW]


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