Retour

Facturation abusive

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Proximus

11-03-2025

Madame, Monsieur, Le 3 mars 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 463.34 €. Il doit cependant y avoir erreur : facturation tv box abusive. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 283.05 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. V.

17-03-2025

Cher Monsieur, Suite à notre entretien téléphonique de ce 17/03/2025, nous vous confirmons la clôuture de la plainte 12273061. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-11-15.45.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017046154]

Traitée par Testachats 17 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme