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Facturation abusive

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. D.

A l'encontre de: Cvneed

09-12-2024

Bonjour, J'ai reçu une facture par la poste de l'entreprise Cvneed (Cvneed B.V. Boîte aux lettres 56673, 1040 AR Amsterdam, Pays-Bas (aucune adresse de visite) Email: support@cvneed.com Numéro de la Chambre de Commerce (Pays-Bas): 93250649 Numéro de TVA: NL866327484B01) La somme facturée est de 74.50 au nom de mon fils mineur. Après interrogation de ma part, il semblerait qu'il se serait inscrit (le 04/10 selon la facture) sur le site pour réaliser un cv qu'il pensait gratuit sans encodage de carte bancaire et sans vérification d'identité avec juste une case à cocher pour dire qu'il avait l'accord des ses parents. (voir capture d'écran cvneed) . Après son inscription il n'a reçu aucun mail. Il a reçu un premier mail (dans ses spam et ne l'a donc pas vu) le 11 novembre une facture de 60 euros disant de façon mensongère que c'était la quatrième fois qu'on le contactais, puis le 14 novembre en disant qu'ils avaient déjà envoyés 3 rappels et donc incrémentée de 14,50 euros. J'ai donc contesté cette facture comme vous le verrez en fichiers joints. 1. Evan Depresseux est mineur et n'as pas eu mon autorisation pour souscrire à un abonnement payant. 2. Aucune facture ni courrier n'est arrivée à mon domicile avant ce rappel je n'ai donc pu être au courant. 3. Il n'as pas utilisé une seule fois vos services. 4. Il n'est absolument pas clair (pour un enfant en tout cas ) que son inscription était à un service payant engendrait donc une facturation.

Traitée par Testachats 27 décembre 2024

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