Retour

Facturation abusive

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. R.

A l'encontre de: RYANAIR

16-05-2025

Brève description de votre problèmeMadame Monsieur Je vous envoie ce mail pour vous signale une injustice lors de l'enregistrement de mon bagage à l'aéroport de Tetouan le 19 février 2025 pour le vol Tetouan ,Charleroi de 10h25 Lorsque je me suis présenté au guichet de l'aéroport là personne à refusé d'enregistrer mon bagage car j'avais quelques minutes de retard Dons j'ai du débourser la somme de 69.14 € pour qu'elle puisse enregistrer mon bagage Mais dans le même temps au guichet de gauche il y avait une personne qui n'avait pas encore enregistré ses bagages à cause du dépassement du poids A pu diminuer des affaires de sa valise et retourner au guichet sans payé de retard comme se fut mon cas Je trouve ce deux poids deux mesure inadmissible Pourriez vous y remédier Je joint mon enregistrement avec ce mail Veuillez agréé mes salutations les plus sincères Rahmouni Mohamed

Traitée par Testachats 01 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme