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Facturation abusive

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

02-05-2022

Bonjour, nous sommes resté chez scarlet pendant 20 ans et avec le télétravail et mes adolescents aux études le réseau et la rapidité étant tellement faible chez scarlet nous avons décidé de changer d'opérateur. Nous sommes parti chez Orange. Lorsque nous avons signé le contrat chez Orange il était indiqué dans le contrat que Orange s'occupait de résilier notre ancien contrat donc nous n'avons fait aucune démarche chez scarlet. Nous sommes donc chez Orange depuis le 1er août et scarlet continue à nous envoyer des factures et nous réclame à ce jour une facture de 171,81 € il s'agit pour moi d'une facturation abusive d'autant plus que nous avions un pack télévision-téléphone-internet et 2 abonnements gsm nous avions tout dans le même contrat les abonnements gsm ont été résilié mais pas l'abonnement pack trio et tout a été résilié en même temps. Il s'agit pour moi d'une facturation abusive car nous n'allons pas payer pour un service que nous n'avons plus. Nous nous sommes adressé à scarlet et au médiateur sans résultat. Je vous remercie de faire quelque chose pour nous car nous ne savons plus vers qui nous tourner et j'ai vu que scarlet était expert en la matière pour réclamer des factures pour des facturation abusive. Je vous remercie. Bien à vous.

Messages (8)

Scarlet

A l'encontre de: C. D.

03-05-2022

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01513903-24 sous la référence Scarlet 12816191 qui a retenu notre attention.Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre demande a déjà été analysée et traitée par le Médiateur des Telecoms et pour laquelle il apparaît que votre abonnement a été résilié le 18/11/2021 suite à la réception de la demande Easy-Switch du nouvel opérateur.Nous ne pourrons donc répondre favorablement à votre demande de note de crédit et les factures jusquà cette date restent dues. Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.be

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

03-05-2022

Il est hors de question de payer ces factures vu que nous ne sommes plus chez scarlet depuis le 1er août 2021!!!!! Nous n'allons pas payer pour un service que nous n'avons plus eu chez scarlet. Vous êtes une bande de voleurs!!!!Si la seule solution est d'aller en justice nous irons en justice. Orange se chargeait de résilier le contrat nous n'en sommes pas responsable!!!!

Scarlet

A l'encontre de: C. D.

05-05-2022

Chère cliente, Cher client,Nous ne pouvons que vous inviter à prendre contact avec lopérateur qui devait gérer le transfert afin de demander une compensation la responsabilité nincombant, en loccurrence, pas à Scarlet.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.be

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

05-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

Scarlet

A l'encontre de: C. D.

06-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

06-05-2022

Bonjour, qui vous a envoyé une demande de résiliation avec le n° Easy-Swich le 18/11/2021 car nous nous n'avons fait aucune autre démarche!!!Je le répète encore une fois que j'ai eu beau chercher après les mails d'orange je ne les ai pas trouvé!Non je n'accepte pas du tout vos excuses, soyez assuré que si vous ne faites pas un geste commercial envers nous, nous avons été client pendant des années chez vous, jamais vous entendez jamais nous ne retournerons chez scarlet lorsque nos enfants n'aurons plus besoins d'internet (mon fils ayant bientôt fini ses études il devrait prochainement prendre son envole et partir de la maison) de toute ma vie!!!! Je vous informe également que nous allons quitter orange et j'aurais éventuellement besoin de 2 abonnements GSM, et je pensais éventuellement revenir auprès de vous seulement si vous faites un geste commercial et annuler ces factures. Sans ces annulations vous pensez bien qu'il est impensable pour nous de revenir auprès de votre opérateur.

Scarlet

A l'encontre de: C. D.

13-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

13-05-2022

Au vu de votre réponse négative il est évident que nous ne pourrons plus jamais à vie souscrire n'importe quel abonnement chez Scarlet, vous êtes des malhonnêtes et je ne suis pas la seule à le dire. Nous allons d'or et déjà contacter un avocat!


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