Bonjour, qui vous a envoyé une demande de résiliation avec le n° Easy-Swich le 18/11/2021 car nous nous n'avons fait aucune autre démarche!!!Je le répète encore une fois que j'ai eu beau chercher après les mails d'orange je ne les ai pas trouvé!Non je n'accepte pas du tout vos excuses, soyez assuré que si vous ne faites pas un geste commercial envers nous, nous avons été client pendant des années chez vous, jamais vous entendez jamais nous ne retournerons chez scarlet lorsque nos enfants n'aurons plus besoins d'internet (mon fils ayant bientôt fini ses études il devrait prochainement prendre son envole et partir de la maison) de toute ma vie!!!! Je vous informe également que nous allons quitter orange et j'aurais éventuellement besoin de 2 abonnements GSM, et je pensais éventuellement revenir auprès de vous seulement si vous faites un geste commercial et annuler ces factures. Sans ces annulations vous pensez bien qu'il est impensable pour nous de revenir auprès de votre opérateur.