Bonjour, j'ai souscrit un contrat avec la société pour un montant d'installation de 218.12 €surprise lorsque je reçois les factures et oui les on me demande de payer 213.23 € et 200.72 € a force de batailler et refuser de payer ce qu'il n'a pas été convenu la conseillère m'envoi le mail suivant : Madame, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous avons, comme geste commercial, déduit le montant des détecteur de fumées de 207.00 €, il vous reste donc un montant de 206.95 € à régler afin d'être en ordre au niveau du montant de l'installation (mensualité de décembre et janvier comprise).entre temps j'ai également reçu ma mensualité de 52.00 € pour le mois de février qui à été réglé.depuis il ne cesse de me réclamé le montant que j'ai déjà payer, apparemment il aurait utilisé mes paiement pour une autre facture dont j'ignore l'existence et qui n'est pas repris dans le mail.lors de mes appels on me dit que la personne qui s'occupe de moi, est en congé, malade, qu'il faut rappeler plus tard.a chaque appel le montant est différent.je savais par un ancien employer qu'il chercherai a m'arnaquer mais je pensais avoir bien fait attention.les 207.00 € créditer je pense qu'il cherche par n'importe quel moyen a les récupérer.je pense pour ma part que le mail est clair et ne mentionne aucune autre facture ou autre montant.je sollicite votre aide car je n'en peux plus ma patience est mise à rude épreuve.je vais bien évidement m'acquitter du solde restant et planifier la fin de mon contrat si aucune solution n'est trouvée.