Retour

Facturation abusive

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: PM Connect Limited

07-06-2023

Bonjour,J’ai été facturé de 24,99 euros le 3 mai à 9,30, ainsi que le 31 mai, même heure, par la société PM connect.Il y a déjà eu d’autres plaintes déposées sur le net et via votre site, avec succès !je réclame donc le remboursement de ces montants (2 x 24,99 euros) injustement facturés.Merci de vos bons et loyaux services,Bien à vous

Messages (5)

PM Connect Limited

A l'encontre de: G. D.

07-06-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.Si vous souhaitez nous contacter directement àhelp.be@pmconnect.co.ukou appeler le 32800 39794, nous serons heureux de vous aider.Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service.Sincères amitiésÉquipe d'escalade du service client-----------------------------

G. D.

A l'encontre de: PM Connect Limited

07-06-2023

Je poursuis ici déjà, en attendant, mais peux vous rejoindre sur votre adresse mail, si garantie que pas de surfacturation là aussi !Mon numéro est : +32 475 220410Bien à vous,

PM Connect Limited

A l'encontre de: G. D.

07-06-2023

Bonjour,Merci pour votre question.Je peux maintenant confirmer que votre abonnement est annulé. Vous devriez recevoir un SMS de confirmation sous peu.Pour toute autre question, contactez-nous directement à help.be@pmconnect.co.uk ou appelez le 32 800 39794, nous serons heureux de vous aider.Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service.CordialementLucieÉquipe d'escalade du service client-----------------------------

G. D.

A l'encontre de: PM Connect Limited

07-06-2023

Merci Madame déjà pour la suspension de l’abonnement, mais je tiens à être REMBOURSé des deux paiements prélevés SANS MON AUTORISATION sur les 2 factures (une déjà envoyée et l’autre qui est en attente ce mois ci..)Vous avez prélevé le 3 mai à 9h30 et le 31 mai à la même heure.JE N’AI JAMAIS JOUé, NI DONNé MON ACCORD POUR CETTE TRANSACTION.Je vous prie donc de me faire savoir comment récupérer cette somme de 50 euros,D’avance merci !

PM Connect Limited

A l'encontre de: G. D.

07-06-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.Si vous souhaitez nous contacter directement àhelp.be@pmconnect.co.ukou appeler le 32800 39794, nous serons heureux de vous aider.Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service.Sincères amitiésÉquipe d'escalade du service client-----------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme