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Facturation abusive

Résolue Publique

Plainte

R. C.

A l'encontre de: Luminus

28-06-2023

Bonjour, Nous sommes un ménage de trois personnes.Pour la période entre le 07/2022 et 09/2023 nous avons payé au total des accomptes mensuels une somme conséquente de 3.708€.La facture finale fait mention de 5.964.62 €à payer. Total pour une année: 9.672.62€ - hallucinant!!!Nous avons essayé à plusieurs reprises mais SANS succès d'avoir une explication claire et honnète de la part d'une persone responsable. Nous n'avons eu que des personnes d'un call center qui ne font que répéter des phrases types comme ous avez signé vos index ou on ne peut pas vous passer de responsable. Certaines de ces personnes se sont permises de nous narguer. Lors des différents échanges téléphoniques, on nous a conseillé de garder un contrat FIXE car plus avantageux pour pour nous. Lors d'un autre échange on nous a dit d'augmenter les paiements mensuels à 1500€ par mois! l'équivalent d'un salaire.Nous nous sentons floués par cette entreprise chez laquelle nous sommes clients depuis plus de 20 ans. C'est ni plus ni moins qu'une arnaque déguisée, Car nous n'avons fait que suivre les conseils des employés qui nous harcelaient au téléphone plusieurs fois par jour jusqu'à ce qu'on change de contrat - ce que nous avons fait SUR LEURS RECOMMENDATIONS.En attendant, nous avons bloqué tout paiement à cet entreprise le temps de clarifier et rectifier cette aberration.Merci.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: R. C.

29-06-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté ce 29.06.2023.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 28 juin 2023 17:42À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Facturation abusive - (CPTBE01822234-89)


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