Bonjour, malheureusement Proximus profite d'une position dominante dans la région de la Botte du Hainaut car l'AIESH refuse d'ouvrir son système à des opérateurs tels que VOO.La facturation de Proximus est peu transparente et nous ne recevons pas de factures facilement accessibles. Nous devons passer par une application (Myproximus) pour obtenir les factures. J'ai déjà demandé à plusieurs reprises d'obtenir les factures par courrier mais à ce jour elles n'arrivent pas.Dernièrement, Proximus a suspendu le contrat sous prétexte d'un non paiement alors que la facture était acquittée via l'application payconiq et ce avant la suspension. Aujourd'hui Proximus nous facture des frais 30€ + 10€ suite à leur erreur.Je refuse de payer cette somme et estime même pouvoir en bénéficier par retroaction de leur contrat.Je mets Proximus en demeure de supprimer immédiatement ces montants abusifs et non justifiés ainsi que mettre à disposition une adresse email pour le suivi de ce genre de plainte qui ne peuvent être traitées que via des tchat ne disposant d'aucun suivi.Je demande également de pouvoir bénéficier d'offre concurrentes adaptées à notre utilisation comme le reste de la Wallonie. Il est anormal que Proximus puisse bénéficier d'une position dominante sans que l'ensemble des opérateurs puissent faire valoir la concurrence.Merci pour traiter rapidement ce dossier