Chère Madame,Concerne Plainte CPTBE01972574-79Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [FACTURATION/HORS UE],Après vérification dans notre système, nous constatons que la facturation correspond à un usage des services avéré en dehors de lespace européen.Par ailleurs, nous avons également remarqué que vous avez mis fin à votre souscription et nêtes plus cliente de Scarlet, nous ne sommes donc plus à mesure de vous accorder un geste commercial.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles