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Facturation abusive

Closed Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: EUROPCAR

22-04-2024

Bonjour, j'ai loué une voiture chez Europcar pour un voyage en Ecosse. A l'aéroport d'Edinburgh, l'employé Wallace tente durant toute la remise du véhicule de nous surclasser et de nous refourguer des services supplémentaires. Ok, c'est son job, mais son insistance est déjà fort désagréable. Je refuse tout. Dans le document de remise du véhicule, il coche une assurance assistance. Je lui demande plusieurs fois si cette assurance est incluse dans le prix que j'ai déjà payé. Il m'affirme que oui, pas de souci, je n'aurai pas de frais supplémentaires. A mon retour de voyage, j'ai la désagréable surprise de me retrouver débité du prix de cette assurance. Je consulte les avis sur Google et je constate que c'est une pratique courante chez Europcar. Nombreux sont les témoignages de gens qui se sont fait arnaquer de la sorte. Je n'ai jamais rien connu de tel avec aucun loueur ! C'est indigne d'une entreprise internationale comme Europcar. Je souhaite être remboursé du montant de cette assurance que je n'avais pas l'intention de payer.

Messages (1)

EUROPCAR

A l'encontre de: D. M.

22-04-2024

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 19655875. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 19655875. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 19655875. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account.Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:!00D580L9nB.!5001i01MN8XD:refSave trees. Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01MN8XD:ref--------------------------------------------------------------22/04/2024To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.


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