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Facturation abusives

Closed Publique

Plainte

K. L.

A l'encontre de: Luminus

25-05-2021

Bonjour , voilà j ai changer de fournisseur d énergie, pour aller chez engie Et depuis voilà ce qu' il se passe Au calcul de la facture de régularisation de l année j ai du remboursé 265,08eur Qui est de la date du 31/01/2021 Après le changement de fournisseur J ai reçu le 31/03/2021 un montant de 266,66 eur à rembourser de nouveau tout en aillant déjà payer des factures d acompte de une de 143eur et une de 79eur Je trouve que cela est un peu énorme c est une fameuse consommation pour trois mois Et en plus de cela il y toujours une domiciliation en cour pour luminus qui vient de.me retirer du compte une 7 eur et une 15 eur Pourriez vous svp faire le nécessaire car je trouve que c est très malhonnête de leur part déjà rien que les.montants réclamer ainsi que la domiciliation qui n à pas été résilier alors que mon nouveau fournisseur a tous fais dans l ordre

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: K. L.

27-05-2021

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. N'hésitez pas à nous recontacter afin de parcourir vos factures ensemble.Sincères salutations.LuminusPS merci de ne pas répondre à cet emailDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 25 mai 2021 10:25À Priority Objet Plainte - Facturation abusives - (CPTBE01279692-68)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: K. L.

04-06-2021

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