Bonjour,
Le 27/02/2025 j'ai échangé des mails avec un de vos vendeurs concernant l'achat d'une annexe Cross Air adaptable à une tente pour mon VW Caddy.
Suite à cet échange, je lui ai demandé s'il pouvait commander cette annexe.
Cette annexe n'était pas arrivée le jour de la réception de mon véhicule (27 mars) mais bien la tente.
J'ai donc essayé cette tente et ai constaté qu'elle était bien plus grande que ce que je ne pensais et que l'annexe était donc superflue. J'ai envoyé un mail en ce sens en date du 05/04/25 où l'on m'a répondu qu'en fait cette annexe était déjà arrivée (chose dont je n'avais pas été informée) et devrait m'être facturée car impossible à renvoyer au fournisseur. Quelques jours plus tard, je reçois un nouveau mail comme quoi on va se renseigner pour la renvoyer au fournisseur finalement (donc on ne s'était pas réellement renseigné le 05/04/25 de ce que je comprends).
Je reçois ce jour (08/05/25) une facture datée du 22/04/25 pour le paiement de cette annexe, or je souhaiterais contester cette facture.
En effet, je n'ai jamais signé aucun bon de commande pour cette annexe et n'ai jamais été mise au courant des conditions de vente et d'impossibilité de rétractation quant à cette commande, même si l'item en question ne convenait pas à mes besoins. Le vendeur ne m'a aucunement mise au courant du fait que cet article ne pourrait être retourné mais également le délai entre la commande et la livraison me paraît assez déraisonnable. Avec un mois et demi de délai, je ne pouvais pas être dans les 14 jours légaux pour me rétracter vis-à-vis de cette vente.