Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Facturation accessoire
Bonjour, Le 27/02/2025 j'ai échangé des mails avec un de vos vendeurs concernant l'achat d'une annexe Cross Air adaptable à une tente pour mon VW Caddy. Suite à cet échange, je lui ai demandé s'il pouvait commander cette annexe. Cette annexe n'était pas arrivée le jour de la réception de mon véhicule (27 mars) mais bien la tente. J'ai donc essayé cette tente et ai constaté qu'elle était bien plus grande que ce que je ne pensais et que l'annexe était donc superflue. J'ai envoyé un mail en ce sens en date du 05/04/25 où l'on m'a répondu qu'en fait cette annexe était déjà arrivée (chose dont je n'avais pas été informée) et devrait m'être facturée car impossible à renvoyer au fournisseur. Quelques jours plus tard, je reçois un nouveau mail comme quoi on va se renseigner pour la renvoyer au fournisseur finalement (donc on ne s'était pas réellement renseigné le 05/04/25 de ce que je comprends). Je reçois ce jour (08/05/25) une facture datée du 22/04/25 pour le paiement de cette annexe, or je souhaiterais contester cette facture. En effet, je n'ai jamais signé aucun bon de commande pour cette annexe et n'ai jamais été mise au courant des conditions de vente et d'impossibilité de rétractation quant à cette commande, même si l'item en question ne convenait pas à mes besoins. Le vendeur ne m'a aucunement mise au courant du fait que cet article ne pourrait être retourné mais également le délai entre la commande et la livraison me paraît assez déraisonnable. Avec un mois et demi de délai, je ne pouvais pas être dans les 14 jours légaux pour me rétracter vis-à-vis de cette vente.
Problème remboursement véhicule.
Bonjour, J'ai acquis un véhicule d'occasion (SEAT IBIZA) en votre concession de Chênée le 29/01/2024, la batterie avait été changée avant l'acquisition mais un mois après celle-ci ne démarre plus. Batterie h.s. Deux mois après même problème. Je me suis plainte en vos lieux où vous m'avez "aimablement" reconduite vers un garage SEAT. Un diagnostic a été fait où ce garage n'a rien trouvé comme anomalie. 1 mois après, ma voiture ne démarre de nouveau pas. J'entre en contact avec vous, qui peiné à prendre mon dossier en main. J'ai contacté alors le responsable de la concession, Mr Springael, qui m'a renvoyée vers la personne qui s'occupe du SAV, Mr. DUMAZY. Je prend rdv dans un garage SEAT pour refaire un diagnostic, eux, s'assurent auprès de vous que le véhicule est encore sous garantie, de part cela vous leur dites de me faire aller finalement dans votre 2 ème concession située à Sprimont. Ce que je ne comprend pas. Jour du rdv, je sonne avant et personne n'est au courant de ma venue. Le rdv est alors reporté. Et Mr. DUMAZY me dit d'apporter le véhicule finalement à Chênée. Bref, je suis baladée telle une balle de ping-pong. Le diagnostic a été fait et vous n'avez rien trouvé non plus, je récupère la voiture. J'exprime mon mécontentement, la perte de confiance envers la concession et mon désir d'être remboursée pour aller chercher une voiture fiable ailleurs. Mais on m'endort. Quelques jours plus tard, elle ne démarre plus, encore. Là, vous décidez de rechanger la batterie. L'usine vous aurait donné ce conseil. Sauf que après récupération du véhicule, elle retombe de nouveau en panne de batterie. Je monte au créneau et réclame le remboursement. Une réunion a été faite avec Mr Springael, Dumazy et Pirlot. Réunion qui n'a servit à rien puisque je ne me suis pas sentie entendue dans ma demande de me libérer du véhicule défectueux en ayant le remboursement de 8900 euros d'achat de celui-ci car vous me proposiez 4000 euros sous prétexte qu'elle a roulé 7 mois, vous m'avez poussée à accepter sous l'intimidation de vous confier à nouveau l'auto pour changer l'alternateur (qui de base ne montre aucune anomalies aux 3 diagnostics). Cela fait 1 mois depuis le 12 septembre que j'ai accepté sous la contrainte de vous laissez le véhicule et que depuis vous lui faites une série des tests, mais en ne parlant pas du changement d'alternateur comme prévu. Ce jour, Mr Dumazy me parle de changer la batterie pour la 3ème fois, une plus puissante. Chose qui pour moi ne règle pas le problème mais repousse juste celui-ci à plus tard. Ma garantie se termine dans 3 mois et comme je l'ai dis lors de ma dernière réponse à votre mail, je refuse d'avoir la responsabilité financière d'un véhicule qui m'a été vendu avec un vice caché. Je demande alors par ce biais, puisque d'autres manières cela n'a pas l'air de vous interpeller, de reprendre le véhicule et de me rembourser les 8900 euros pour que je puisse trouver enfin un véhicule fiable.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs