Retour

Facturation alors que je ne suis pas client

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Engie

09-10-2025

Je reçois pour la deuxième fois de la facturation par e-mail. Et ce, alors que je ne suis pas du tout client Engie.

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: D. C.

10-10-2025

Monsieur Creutz, Sur base des informations reçues pour ce dossier, nous ne sommes pas en mesure de déterminer l'adresse/EAN/numéro de client sur lequel porte la plainte. Merci de nous communiquer ces informations. Ce n'est qu'après avoir reçu ces informations qu'une suite sera donnée à ce dossier. Nous vous remercions d'avance. Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 9 octobre 2025 19:31 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: Facturation alors que je ne suis pas client Facturation alors que je ne suis pas client ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme