Retour

facturation après demande de résiliation

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Telenet

17-04-2024

Bonjour, j'ai compléter en ligne demande de résiliation sur leur site et malgré mon e mail reçu ils ont facturés le mois d'après. pourtant, que ce soit moi ou le nouvel installateur Orange (19/02), nous avons transmis tous deux la résiliation. Apparement il fallait avoir un appel téléphonique pour confirmer cette résiliation. ce qui n'est pas marqué dans les conditions de vente, ni meme sur le site. j'ai appelé depuis, j'ai été en contacte écrit avec le service whatapp mais ils ne veulent rien savoir.

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: J. G.

17-04-2024

Cher monsieur, chère madame,Nous sommes heureux d'accuser réception de votre plainte.Nous espérons pouvoir revenir vers vous prochainement avec de plus amples informations.Bien cordialement,AnnTelenet Service ClientèleConfidential - Limited


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme