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Facturation après résiliation

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

Q. N.

A l'encontre de: Telenet

22-07-2025

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise. En date du 14 mars 2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise pour passer à un autre fournisseur dans le cadre de Easy Switch. Je constate cependant que vous continuez à me facturer ces services, malgré mon contrat en cours avec un autre fournisseur: Facture 253905500447: 12 au avril au 11 mai 2025 Facture 253910514820: 12 mai au 11 juin 2025 Je n’ai naturellement pas l’intention de payer cette facture ni celles à venir. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, de créditer les montants et me rembourser les montants déjà payés pour ces périodes hors contrat sans délai et au plus tard dans les 15 jours. Cordialement,

Messages (2)

Q. N.

A l'encontre de: Telenet

23-07-2025

À ma grande surprise, je viens de recevoir une nouvelle facture couvrant la période du 12 juin au 11 juillet 2025, alors même que j’ai déjà signalé à plusieurs reprises que mon contrat a été résilié depuis le 14 mars 2025 dans le cadre de Easy Switch. Je suis profondément étonné et agacé que cette situation persiste. Il est inadmissible de continuer à facturer des services alors qu’aucun contrat valide ne me lie encore à votre entreprise. Je réitère donc ma demande de mettre fin immédiatement à cette facturation abusive, de me rembourser les montants indûment prélevés, et de corriger sans délai votre base administrative.

Q. N.

A l'encontre de: Telenet

02-08-2025

J'ai reçu les notes de crédit pour les périodes après le 12 mai. Mais la facture 253905500447 du 12 avril au 11 mai 2025 ne m'a toujours pas été crédité et remboursé (75.80 EUR).

Traitée par Testachats 06 août 2025

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