N. Réf : 5454834078V. Réf : CPTBE02021394-11Cher Monsieur Dawans,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation : Rue du Vitrier 64, 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE. EAN 541449020706890630.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas être d'accord avec la consommation qui vous est facturée. Sachez que dans le cas où vous désirez contester vos index, il est nécessaire de nous fournir une preuve de vos index corrects afin que nous puissions nous mettre en relation avec ORES et les faire valider. Par preuves corrects, nous entendons une photo datée ou document de reprise des énergies signés. Restant à votre disposition pour tout autre renseignement, nous vous souhaitons une belle journée ! Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 28 mai 2024 17:59À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Facturation arbitraire de Kwh et frais de rappel - (CPTBE02021394-11)