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Facturation bi-horaire et non monohoraire

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Mega

02-01-2024

Bonjour,Suite à l'installation de panneaux photo-voltaïques, le 17-11-2022, des démarches ont été effectuées pour passer du compteur bi-horaire au compteur mono-horaire. Cette demande a été acceptée par le services de Mega.A la réception de la facture de régularisation d août 2023, nous avons été facturé sur base du bi-horaire!!Malgré de nombreux appels téléphoniques et mails demandant de rectifier la facture, le problème n'est a ce jour, toujours pas résolu.

Messages (7)

Mega

A l'encontre de: C. B.

03-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 3 janv. 2024, 09:52 UTC+1Bonjour Monsieur Brebart,Nous avons bien réceptionné votre plainte par le biais de Test-Achat.Nous sommes pleinement conscients de ce problème dans votre dossier.Nous avons envoyé des mails à ORES pour qu'ils nous transmettent la bonne configuration de votre compteur (mono-horaire), mais ces derniers ne nous ont pas encore répondus.Des rappels ont été envoyés à la suite de vos réclamations, mais rien ne change de ce côté.Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément causé, mais nous sommes dépendants d'ORES concernant cette problématique.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[LD0N9K-1XDKW]

C. B.

A l'encontre de: Mega

03-01-2024

Bonjour,Si vous voulez réellement résoudre le problème, la solution me paraît simple, vous rectifiez la facture de régularisation. Je suis client Mega, c'est donc Mega qui me facture ma consommation et pas Ores. Le problème que vous avez avec Ores ne doit pas impacter mes factures .Merci d apporter enfin une solution au problème. Bien à vous.Charles-David Brébart

Mega

A l'encontre de: C. B.

04-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 4 janv. 2024, 09:33 UTC+1Bonjour Monsieur Brebart,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Une demande est déjà en cours afin que le gestionnaire de réseau nous transmette de nouvelle données.En effet, le changement avait bien été validé par nos services ainsi que sur la plateforme Atrias.Malgré cela, le gestionnaire de réseau nous a transmis un index mono horaire. Nous facturons les informations que nous recevons de la part du gestionnaire de réseau. C'est pour cela que nous tentons de recevoir une rectification.Nous venons de relancer Ores afin d'avoir un retour rapide.Dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous.Nous sommes navrés de cette attente, indépendante de notre volonté.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Valérie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VD3XRE-K32WL]

C. B.

A l'encontre de: Mega

22-01-2024

Bonjour, Qu'en est-il du retour rapide?Bien à vous,Charles-David Brébart

Mega

A l'encontre de: C. B.

23-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 23 janv. 2024, 11:24 UTC+1Bonjour Monsieur Brebart,Nous vous remercions pour votre demande.Nous constatons effectivement que votre facture de régularisation n°9230549907 du 25.08.2023 a été calculée en bi-horaire.Nous avons introduit une demande en interne à ce sujet.Le service concerné analysera votre dossier et votre facture avec attention et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.En parallèle, nous allons réitérer notre demande afin de vous faire passer administrativement en mono-horaire. Nous utiliserons les index du 31.07.2023 afin que toute la consommation que vous avez eue depuis soit calculée en mono-horaire. Cette modification entrainera l'édition d'une facture de régularisation. Nous reviendrons vers vous dès que le changement aura été validé.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XK56G-WJP7R]

Mega

A l'encontre de: C. B.

30-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 30 janv. 2024, 09:17 UTC+1Bonjour Monsieur Brebart,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande.Après analyse de dossier, nous constatons que nous avions bien introduit la demande pour vous faire passer en mono-horaire administrativement.Cette demande avait été acceptée par Ores, votre gestionnaire de réseau.Il semblerait cependant que cette demande ait été ensuite "écrasée" par l'information de votre installation photovoltaa¯que.Nous avons pris contact avec Ores à ce sujet. Nous sommes actuellement dans l'attente d'une réponse de leur part.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XK56G-WJP7R]

Traitée par Testachats 12 février 2024

Mega

A l'encontre de: C. B.

14-02-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 14 févr. 2024, 09:06 UTC+1Bonjour Monsieur Brebart,Nous vous remercions pour votre demande.Comme expliqué précédemment, nous avions bien demandé le passage administratif en mono-horaire pour votre compteur. Cette demande avait été acceptée par votre gestionnaire de réseau mais aurait été ensuite écrasée par l'information de l'installation de vos panneaux.Nous avons pris contact avec Ores à ce sujet.Nous sommes actuellement en attente d'une réponse de leur part.Nous vous remercions pour votre patience.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[GDJENJ-E4NNX]


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