- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 4 janv. 2024, 09:33 UTC+1Bonjour Monsieur Brebart,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Une demande est déjà en cours afin que le gestionnaire de réseau nous transmette de nouvelle données.En effet, le changement avait bien été validé par nos services ainsi que sur la plateforme Atrias.Malgré cela, le gestionnaire de réseau nous a transmis un index mono horaire. Nous facturons les informations que nous recevons de la part du gestionnaire de réseau. C'est pour cela que nous tentons de recevoir une rectification.Nous venons de relancer Ores afin d'avoir un retour rapide.Dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous.Nous sommes navrés de cette attente, indépendante de notre volonté.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Valérie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VD3XRE-K32WL]