Bonjour, En décembre 2022 j'ai dû remplacer ma B-BOX (TV) défectueuse (1) par une nouvelle (2)reçue de Proximus . J'ai renvoyé la défectueuse (1) à Proximus. Cette nouvelle (2) B-BOX s'est avérée directement défectueuse - après vérification on-line de Proximus . J'en ai reçue une nouvelle(3) et ai renvoyée la défectueuse (2) . Je n'ai malheureusement pas gardé de trace de cet envoi (ni du premier d'ailleurs) .Depuis janvier 2023 Proximus me facture , chaque mois , un supplément de 8 euros pour détention d'une 2eme B-BOX , sous prétexte de ne pas avoir reçu en retour la 2eme B-BOX avérée défectueuse (2) par le service technique de Proximus .Depuis janvier, chaque mois après réception de la facture mensuelle j'ai téléphoné au service clientèle . (5 fois en tout ...) A chaque fois, contrôle a été fait par le service ad-hoc pour constater que je n'utilisais PAS deux B-BOX , les 8 euros m'ont été remboursés et l'employé m'a confirmé que le problème était définitivement réglé . Mais le mois suivant , refacturation des 8 euros ... Lors des deux derniers contacts l'employé(e) , en plus du remboursement, m'a conseillé de ne PAS répondre aux potentiels rappels ! Début juin , j'ai cette fois reçu une facture pour un montant supplémentaire de 149 € pour le paiement de cette B-BOX 'supplémentaire' (et défectueuse, par ailleurs!) . 5 coups de fils ont conclu que les 8 euros de supplément n'étaient PAS dûs , et pourtant maintenant on me facture le prix d'achat de la B-BOX . Je conteste évidemment cette facture et ai introduit via le service clientèle de Proximus une plainte le 13 juin 2023 - ref 52700037 - toujours restée ouverte à ce jour (donc après 3 semaines) . Suite à mon nouveau (7eme!) coup de fil pour m'enquérir de la solution à cette plainte , pas de nouvelle , l'employée a recréé une nouvelle plainte (!) le 29 juin 2023 - ref 52774775 - avec une promesse d'un retour imminent . Toujours rien ! La facture incriminée est sensée être prélevée de mon compte ce 7 juillet 2023 . Je la conteste très clairement et exprime mon mécontentement le plus profond du service de Proximus depuis janvier et de l'incohérence entre les remboursements réalisés (après vérifications techniques) et la facture actuelle .