Retour

Facturation d'un service hors abonnement/ hors contrat

Closed Publique

Plainte

J. K.

A l'encontre de: Orange

11-07-2023

Bonjour, Le 23-03-2023, j'ai demande une modification de contrat chez orange. A partir de cette date, tous mes 3 abonnements téléphonique ont diminué pour être rapportés à 10euro chacun. Le 25-05-2023 après l’activation des nouveaux tarif, j'ai demandé à ce que, je ne paie rien d'autre en dehors de l'abonnement (demande de bloquer le services hors abonnement).Pour toutes les demandes faites en 05/2023, j'ai eu la confirmation par e-mail et le numéro de la modification de l'abonnement. Aujourd'hui le 11-07-2023, j'ai reçu ma 1ère facture après les modifications. Au lieux d'avoir 30 euro à payer, j'ai 68,13 euro à payer.De plus, j'étais informé que je ne peux arreter mon abonnement tant que la facture n'est pas entièrement payée.Numéro nouveau contrat : 04707189


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme