Retour

Facturation d'un service que je n'ai jamais autorisé

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: PM Connect Limited

14-04-2024

Bonjour, on vient de me facturé sur orange mobile un service d'achat en ligne PMconnect et cela pour un abonnement de NBA basket américain alors que je ne connai rien dans ce sport que je n'ai en aucun moment autorisé ou demandé et cela soit disant peut se faire en regardant une pub ou une video sur internet je trouve ça très mal honnête et c 'est de l'arnaque orange disent q'il faut appeler PMconnect et eux ils me remboursent via orange. Je n'ai trouver aucun moyen pour les contacter. Ils ont débité de mon compte 9*( 4,99€ chaque semaine)soit 45€ jusqu'à maintenant commencer le 7/2/2024Jusqa le 3/4/2024.

Messages (3)

PM Connect Limited

A l'encontre de: E. D.

15-04-2024

Bonjour,Merci pour votre requete.Nous sommes déjà en contact direct avec le client concernant un remboursement.Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter directement à help.be@pmconnect.co.uk ou appeler le 32 800 39794, nous serons heureux de vous aider.CordialementÉquipe d'escalade du service client-----------------------------

E. D.

A l'encontre de: PM Connect Limited

16-04-2024

Merci pour votre retour, j'ai contacté les adresses que vous m'avez communiqué malheureusement vous vous me parlez d'un remboursement mais ce n'est pas le cas, ceci c'est une arnaque malheureusement que orange belgique laisse passer, et permet une facturation directe dans leurs système clients, on ma juste expliqué que ma fille sur un jeux de coloriage elle a touché un bouton pour fermer une pub et voilà elle c est inscrite sur un site de basket ball americain, et orange accepte cela et refuse de me rembourser.

PM Connect Limited

A l'encontre de: E. D.

16-04-2024

Bonjour, Merci pour votre demande. Si vous souhaitez nous contacter directement à service.be@sclients.comou appeler le 32800 39794, nous serons heureux de vous aider. Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service. Sincères amitiés Équipe d'escalade du service client-----------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme