Bonjour, le 19 décembre 2022 j'ai voulu tester Hellofresh au bout d'une heure je me suis vite rendu compte que cela ne me convenait pas j'ai donc annulé mon compte, j'ai donc reçu un mail avec mention HelloFresh se réserve le droit de refuser les commandes tant qu'elles sont en cours de préparation. Si vous avez arrêté votre abonnement avant que nous ayons commencé à préparer votre première box, alors celle-ci sera également annulée. Vous ne recevrez donc pas de box HelloFresh. Jusque là tout va bien. Le 2 janvier 2023 un livreur me contacte il était devant ma porte pour me livrer cette box annulée, je lui signale que cela est annulé il n'était pas au courant dans l'après-midi je reçois un SMS me demandant de contacter le service client de retour à mon domicile je prends contact et aucune solution n'a pas pu être effectuée, le collaborateur est arrogant, ne me laisse pas terminer mes phrases et insinue que je ment. le 16 janvier 2023 un montant de 67.48€ a été débité de mon compte pour cette box. Leur adresse mail ne me permets pas de demander le remboursement ils veulent que je reprends contacter avec le service par téléphone. je souhaite être remboursé du montant prélevé immédiatement svp et ne plus être harcelée par Hellofresh