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Facturation d’un détartrage qui n’a pas été réalisé.

En cours de traitement Publique

Cabinet dentaire Éric Lecoq

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Type de problème:

Autre

Plainte

G. N.

A l'encontre de: Cabinet dentaire Éric Lecoq

15-08-2025

Je suis allée chez le dentiste le 8 juillet 2025 pour un détartrage et une visite de contrôle, le dentiste qui n’était pas mon dentiste habituel a refusé d’effectuer le détartrage de manière catégorique il disait que ce n’était pas du tout nécessaire, il n’a effectué aucun acte dans ma bouche. Le rdv a duré littéralement 5 minutes. Et j’ai appris par après qu’il m’avait facturé un détartrage. Sauf qu’entre temps, je suis allée chez mon dentiste habituel qui lui a effectué un détartrage car je n’en avais pas eu droit la fois d’avant. Sauf qu’après payement, mon dentiste habituel m’a informé que l’autre dentiste avait facturé un détartrage. J’ai contacté le cabinet dentaire et le dentiste affirme avoir effectué un détartrage alors que il criait haut et fort lors du rdv qu’il refusait catégoriquement de me le faire. Une assistante dentaire était présente dans le cabinet mais visiblement refuse de prendre partie. Celui-ci dit avoir fait un détartrage manuel hors il n’a inséré aucun instrument dans ma bouche. Par conséquent, je n’ai pas été remboursé intégralement par ma mutualité du VRAI détartrage. Ce qui équivaut à une perte de +ou- 70€ cela peut sembler insignifiant mais pour moi cela représente beaucoup d’argent et cela n’est pas du tout honnête surtout que je vais dans ce cabinet dentaire depuis TOUJOURS! Je refuse les injustices et les vols!

Messages (1)

G. N.

A l'encontre de: Cabinet dentaire Éric Lecoq

16-08-2025

Dossier Iseline Neerdael


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