Retour

Facturation d’un surcoût

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Proximus

23-09-2024

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 15 en boutique par abonnement. J’étais chez orange et je suis passé chez Proximus pour avoir droit à l’offre Le conseiller Proximus à la boutique de Verviers m’a conseillé l’abonnement à 35€ et à tout moment je pouvais le modifié via l’appli. Sauf qu’au moment où je commande le téléphone je paie 9€ et Proximus pendant 1 mois ne trouve pas mon paiement et ne m’envoie pas le téléphone. Me voilà bloqué avec un abonnement à 35€ sans pouvoir le modifier à cause de Proximus. Ce qui engendre un surcoût de 60€ hors forfait car je n’avais pas d’autre moyen d’accéder à internet n’ayant pas la wifi à ce moment là. Après m’être battue par téléphone avec eux je finis par recevoir ce téléphone et ils me disent par téléphone que les 60€ de surcoût ne seront pas à payer. Mais le 18 septembre je reçois un mail en me disant de le payer. Le service facturation ne veut rien savoir… Mais je ne suis pas d’accord que puis-je faire? Ceci est à payer avant le 7 octobre. Merci

Messages (2)

Traitée par Testachats 01 octobre 2024

Proximus

A l'encontre de: A. D.

05-11-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-23-15.15.22.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013180673]

Proximus

A l'encontre de: A. D.

08-11-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, nous vous confirmons avoir bien reçu votre plainte test achats Malheureusement, nous ne parvenons pas a vous joindre sur votre mobile. Pourriez vous nous recontacter ou nous donner un numéro où vous joindre Cordialement l Equipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-23-15.15.22.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013294489]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme