Retour

Facturation de 2 box durant ces 6 dernières années.

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. T.

A l'encontre de: Proximus

05-11-2025

Bonjour, Nous avons appris récemment que durant ces 6 dernières années nous avons payé pour 2 box alors que l'une d’entre elle vous a été restituée il y a 6 ans lorsque ma fille à quitté le domicile. Apparemment vos services ont commis une erreur ou cette box a été égaré néanmoins nous n’avions pas à payé cette box que nous n’avons plus. C'est pourquoi je vous réclame le remboursement du montant perçu pour cette 2ème box durant ces 6années. Bien à vous, Mr Tadjadit

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: E. T.

13-11-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement Fanny L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-05-10.30.54.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 02 décembre 2025

Proximus

A l'encontre de: E. T.

02-12-2025

Cher Monsieur, chère Madame Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats . Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement, Fanny L'Equipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-05-10.30.54.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme