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facturation de 7.50 pour retard de paiement le mois précédent

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Engie

14-05-2025

Madame, Monsieur, Le 05/05/2023, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 67.50 €. Il doit cependant y avoir erreur : cette facture contient un supplement pour retard de paiement qui pour moi n'est pas justifié car je n'ai pasreçu le rappel GRATUIT avant cette sanction. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la facture contestée , soit 67.50 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. D.

14-05-2025

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

Traitée par Testachats 03 juin 2025

Engie

A l'encontre de: M. D.

04-06-2025

Monsieur Domange, Nos services ont fait le nécessaire pour annuler les frais concernés. Ceux-ci seront déduits dans votre prochaine facture intermédiaire. Bien à vous. Complaints Handling Team Bu Benelux


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