Bonjour,Le mercredi 16/06/21, j'ai contacté le service technique de VOO car je souffrais de coupures Internet fréquentes. L'intervention d'un technicien est alors programmée pour le jeudi 17/06 entre 12h et 17h.A 12h42, je reçois un SMS confirmant l'arrivée du technicien à mon domicile. Je préviens donc ma compagne, restée à la maison en télétravail, que le technicien devrait arriver.A 13h08 et 13h09, je reçois 2 appels du technicien auxquels je n'ai pas pu répondre étant occupé à mon travail.A 13h15, j'essaye de rappeler le technicien mais mon appel est dévié au Call Center VOO et je ne peux donc pas joindre le technicien.A 13h18, je reçois un SMS attestant que le technicien s'est présenté à mon domicile et qu'il n'y avait personne !A 13h19, je recontacte le service technique de VOO pour qu'ils contactent le technicien. Chose impossible ! Il ne me reste plus qu'à refixer un rendez-vous et, bien entendu, payer 50€ de frais de déplacement inutile !Le problème est le suivant :Quant bien même votre technicien est venu devant mon domicile, il n'a jamais manifesté sa présence à ma compagne restée à la maison ! Il suffisait pourtant de sonner à la porte...Si jamais vous ne me croyez pas, je peux fournir une attestation de l'employeur de ma compagne qui prouve qu'elle était bien en télétravail ce jour-là.De plus, je peux également fournir une preuve que ma compagne a réceptionné une commande par DHL à 10h39 ce même jour (Eux, ils sonnent à la porte).Ce que je réclame :La suppression de cette facture. Ce n'est pas à moi de payer l'incompétence et la malhonnêteté de votre technicien.Bien à vous,Un client mécontent