Bonjour,Je suis client chez Orange depuis des années, toute la famille est regroupé dans un pack Love et 4 abonnements de gsm. J'ai déjà acheté 6 smartphones via le site Orange sans problème et début Mars je décide d'acheter un Iphone 15 supplémentaire proposé sur le site, dès réception du mail de confirmation de commande je remarque qu'il est question d'un abonnement GoPlus avec le smartphone ? Ayant un abonnement GoExtreme depuis des années je téléphone immédiatement au 5000 et explique clairement qu'il est indiqué GoPlus, que cela ne correspond pas à mon plan tarifaire et mon utilisation quotidienne, que c'est une erreur, que je ne désire pas changer mon plan tarifaire. L'opératrice me confirme que j'ai bien indiqué le numéro de tel correspondant à mon abonnement GoExtreme et que par conséquent mon plan tarifaire ne sera pas modifié.Quelques jours plus tard je reçois un sms d'alerte d'un possible dépassement de data, je décide d'immédiatement téléphoner une 2em fois au 5000, j'explique le problème, on me répond que mon plan tarifaire à été modifié en GoPlus et qu'il n'est pas possible de re passer en GoExtreme avant début avril???Le lendemain je reçois une alerte de dépassement de data pour plus de 60 euros.Je décide d'immédiatement téléphoner une 3em fois au 5000, j'explique le problème et à ce moment seulement, l'opérateur au téléphone fait le nécessaire car mon abonnement est immédiatement restauré en GoExtreme et ce malgré que l'on m'avait dit plus tôt que cela n'étais pas possible ??? Soit...Aujourd'hui je reçois ma facture ( 311,13 euros ) un supplément de data bien facturé.Pourquoi lors de mon 1er appel Orange ne prend pas action ayant clairement indiqué que je ne voulais pas que l'on modifie mon plan tarifaire? Pourquoi lors de mon 2em Orange ne prend pas action ? Il faudra un 3em appel pour qu'un autre collègue lui rechange mon abonnement immédiatement et sans problème, mais trop tard...Je trouve fort dommage de réclamer un supplément de 61,43 euros alors que l'on m'induit en erreur une 1er fois en me confirmant que mon plan tarifaire de va pas être modifié (faux), une 2em fois en m'indiquant qu'il n'est pas possible de rechanger le plan tarifaire avant le 7 Avril (faux) Je trouve fort dommage de réclamer un supplément alors qu'une solution pouvait être appliquée dès le départ, avant un éventuel dépassement de data qui n'aurait jamais eu lieu si le nécessaire avait été correctement fait dès mon 1er appel au 5000 qui intervient au moment de la réception du mail de confirmation de commande.En sachant que de mon côté j'ai immédiatement fait les démarches pour déclarer le problème de changement de plan tarifaire non souhaité, que j'ai fait immédiatement la demande de garder mon plan tarifaire GoExtreme, que j'ai fait ces démarches avant de recevoir une alerte de dépassement de data, qu'il est clair que je n'ai jamais eu l'intention de diminuer mon plan tarifaire GoExtreme, que j'ai fait les démarches nécessaires afin de récupérer au plus vite mon plan tarifaire GoExtreme, en connaissance de toutes ces informations et en connaissance du fait que de son côté Orange pouvait faire les démarches nécessaires dès le départ et ne l'a pas fait, je demande explicitement que cette surfacturation d'un montant de 61,43 euros soit totalement annulé de ma facture, aucune autre proposition ne serait acceptable.Cordialement Bernard Crabbé.