Madame, Monsieur,
Le 07 janvier, j'ai reçu de votre part un rappel pour la facture 00014695381125 concernant des frais de reparation de 89e a payer.
Il doit cependant y avoir erreur : Ces frais concerne apparament une intervention qui aurait eu lieu le 25 octobre. Lors du passage du technicien a cette date, les problemes de stabilite sur ma ligne internet etait du a un boitier EXTERIEUR vous appartenant. Il m’a informe qu’il allait faire intervenir une equipe technique specilisee dans les problemes externes (en rue) afin d’effectuer la reparation. Je n'ai donc pas à payer des frais de réparations sur un appareil défectueux vous appartenant et ce, à l’extérieur de mon domicile !
Concernant les frais d'intervention le samedi, je n'ai jamais décidé ou exigé moi même la venue du technicien ce jour. Cela m'a été proposé par téléphone le 21 octobre sans me signaler les frais supplémentaires pour cette intervention.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. J’avais d'ailleurs appelé dans un premier temps (le 22 decembre) le service client pour vous informer de l’erreur. Cela m'a été confirmé par votre service client qui m'a indiqué qu'il supprimera la facture.
Aujourd'hui, je reçois un rappel afin de payer ces 89e. Je rappelle le service client et on m’informe aujourd'hui que la facture ne peut pas être supprimée. Je vois que même votre service client est suffisamment mauvais pour se contredire l’un et l’autre.
Sachez que je ne paierais en aucun cas ces 89e. Je vous envoie donc une dernière demande amiable via TestAchat afin de supprimer ces frais.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 57 €, et ce sans préjudice de mes droits.
N’oubliez pas également que vous m’aviez déjà ajouté ce genre de frais dans le passé par erreur. C'est donc dans vos habitudes d’effectuer ce genre de démarche frauduleuse. Je n’hésiterais donc pas à porter plainte contre vous si vous n’accordez pas une note de frais de 89e.
Cordialement,
Belviso Benjamin.