J'en ai marre du manque de services de votre part (dans tous les domaines et je ne manquerez pas d'introduire d'autres plaintes pour les autres problèmes) et surtout de recevoir des rappels alors que vous ne traitez pas mes plaintes adressés à votre entreprise. Dès lors je passe par le site web de TA où on constate que beaucoup d'autres clients se plaignent des mêmes choses !!!
Pour rappel, ma compagne avait commencé à recevoir des SMS payants non sollicités alors que la législation à ce sujet, bien que très claire, n'a pas été respectée et sans que nous sachions de qui cela venait ! Après plussieurs plaintes auorès de vos services et des 02 autres sociétés que je pensais impliquées, jai moi-même commencé à recevoir ces mêmes SMS (des sms toujours identiques et sans aucune plus-value, bref une grosse arnaques) !!!
Ce n'est qu'après une plainte auprès du SPF Economie que les envois se sont arrêtés, mais vous continuez de demander le paiement.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème et il me semblait avoir alors demandé de bloquer ces n° surtaxés.
A partir du moment où vous servez d'intermédiaire, vous avez aussi une responsabilité, d'autant plus que vous savez facilement contrôler qu'il y a eu une demande confirmée vers ce n° surtaxé telle que prévu par le législateur.
Veuillez dès lors annuler et rembourser tous les frais qui sont liés à ces sms payants non sollicités pour les 02 numéros de client renseignés ci-dessus et ce sans délais.
Et il est aussi grand temps de développer des procédures/outils pour mettre fin à ces pratiques illégales. Pour une entreprise technologique, cela ne devrait pas être trop compliquè...