Madame, Monsieur,Après analyse, nous constatons que notre service a procédé aux corrections nécessaire au niveau de la facturation. En effet, la situation de compte est à zéro.Nous constatons également qu'un dépannage a eu lieu le 14/12/2022.Si ce dernier n'a pas solutionné les désagréments rencontrés, pourriez vous détailler ceux-ci afin que nous puissions transférer votre dossier au service technique ?Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 14 février 2023 20:46À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Facturation de service non demandé pdt des mois et demande de paiement avec rappel de montants - (CPTBE01728310-61)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs 'A', 'Cc' et 'Cci'. Si vous n'êtes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.