Bonjour, ayant constaté sur les factures de mon opérateur téléphonique (Orange) que des frais des SMS m'étaient facturés chaque mois depuis de nombreux mois, j'ai demandé à Orange des explications. Ils m'ont répondu que c'était un problème fréquent et qu'ils pouvaient bloquer ces numéros et que je pouvais me faire rembourser par la société CM. COM. Ils m'ont donné une adresse mail pour les contacter et demander le remboursement, ce que j'ai fait le 9 juillet dernier. Je les ai relancés à de nombreuses reprises mais, à ce jour, rien ne m'a été remboursé. Il s'agit d'une somme de 427.50 €. Ma femme a également été facturée pour les mêmes SMS non-sollicités pour un montant total de 210 €.
Je souhaite donc introduire une plainte contre cette société qui prétend être une plateforme technique mais qui n'a soi-disant rien à voir avec ces frais facturés par un de leurs clients. C'est toutefois leur nom (CM.COM) qui apparaît sur les factures de mon opérateur.
Je peux vous transmettre une copie de mes échanges avec cette société ainsi que que des factures Orange.
Merci d'avance.
Cordialement,
marc robin