Madame, Monsieur,
J'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 41,83 €.
Il doit cependant y avoir erreur : les donnés mobiles facturées ont été facturées ET déduites de mon nouveau forfait.
Malgré mes contacts avec le service client de Scarlet je n'ai malheureusement aucune réponse à mes questions. Pour exemple, la dernière réponse reçue où vous me signalez que "la consommation est bien réelle". En effet, mais ce n'est pas ce que je conteste ni le sujet...
Pour rappel, voici le résumé des faits :
- j'ai activé des notifications censées me prévenir de l'utilisation complète ainsi que d'autres me prévenant d'une utilisation hors forfait... reçues trop tard.
- j'ai réagi et activé un nouveau forfait, supérieur.
_ Je constate à l'activation de celui-ci que 426,582 MB sont déduits du forfait, alors que ces mêmes données me sont facturées hors forfait (voir capture d'écran ). Je paye donc deux fois cette même utilisation.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la rectifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 20,50€, et ce sans préjudice de mes droits.
Je rajoute, qu'en tant que collaborateur d'un service client, je trouve regrettable que le service client n'ait pas mis l'attention nécessaire à mes demandes et de devoir passer par une association de défense de consommateurs.
Je vous rappelle avoir notamment demandé de me rassurer en tant que client, afin de pouvoir continuer à faire confiance en vos services. En d'autres mots, je vous ai moi-même tendu la perche... Aucune réaction.
Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à cette demande.
Cordialement,