Bonjour, Je suis partie a l’étranger du 5 février 2025 au 11 mars 2025 en utilisant la E sim de Revolut or je constate sur les 2 factures de février et mars que vous m’avez facturé le roaming a l’étranger. Suite a cela et parce que deja depuis plusieurs années la qualité de la téléphonie est deplorable sur Ottignies, j’en ai marre de payer si cher pour un service d’une tres mauvaise qualité. Donc fin mars j’ai changé d’opérateur et je suis allée vers scarlet.
J’ai porté plainte chez vous par rapport a ces 2 facturations du roaming et votre seule reponse est: adressez vous a scarlet alors que ceux ci n’était pas encore mon entreprise de télécommunication en février et debut mars2025. C’est évidemment inacceptable de refuser de répondre a ma plainte avec un argument qui na aucun sens!! Veuillez me dire pourquoi vous m’avez facturé le roaming entre le 5 février et le 11 mars alors que ce n’était pas mon choix! Nève Marie-Anne.