Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour,
Merci pour votre demande.
Après analyse du dossier, nous concluons qu’il n’est pas possible de démontrer une responsabilité, ni du client ni de notre réseau, dans la transmission des données et la facturation qui en résulte.
Afin de clôturer ce dossier, et compte tenu du fait que Monsieur Botton n’est plus client chez nous, nous proposons de procéder au remboursement des frais contestés, soit un montant de 24,96 €, correspondant à la facturation vers Hong Kong pour les mois de mai et juin 2025.
Nous vous informons que Monsieur Botton a déjà bénéficié d’un geste commercial de 10 €, appliqué sur la facture n°1125002206 pour le mois de juillet.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement. Les frais de rappel des factures n°1125002528 et n°2125000070 seront annulés en conséquence.
Le solde final de Monsieur Button est donc de :
Facture N°STATUTMONTANTDATE D'ÉMISSIONECHÉANCECOMMUNICATIONPAYÉ1125002528SENT_TO_CUSTOMER43.69 €20/09/202530/09/2025+++112/5002/52820+++
X2125000070SENT_TO_CUSTOMER-4.40 €20/10/202530/10/2025+++212/5000/07021+++Correction - 24.96€
Correction -2x10€
SOLDE FINAL : -5.67€ en sa faveur.
Monsieur Botton recevra une note de crédit dans les prochains jours via courriel.
Consultez à tout moment notre FAQ, ainsi que l'ensemble de vos informations personnelles dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:www.mega.be/fr/telecom.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Athitaya
TeamMega Telecom
t: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Restons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le
MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Besoins d’assistance ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internet
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[NDPNDY-RD5VN]