Retour

Facturation erronée-non prise en compte d'annulation de service et non paiement de notes de crédit

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Worldline

07-06-2023

Bonjour,Début janvier 2023 je signale à Worldline qu'ils me facturent, en plus de mon abonnement d'un système bancontact, les services et frais d'un autre abonné avec qui je n'ai rien à voir.De plus, je leur demande de résilier mon abonnement et leur envoie (à trois ou quatre reprises) la preuve de résiliation de bail comme demandé. Finalement, je reçois le 5 mai une confirmation de l'arrêt du terminal en date du 31-01 mais continue à recevoir des factures:dernière en date du 26 mai 2023. quant aux notes de crédit, comme seour anne, je ne vois rien venir........


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme