Retour

facturation erronée

Closed Publique

Plainte

Y. G.

A l'encontre de: Engie

13-06-2022

Bonjour, Je demande une régularisation de mes contrats et factures pour le 34 rue de Gouy qui tiennent compte de la reprise du compteur électrique 20339240 par M. MARCOUX entre le 23/12/21 à l'index156345,0 jusqu'au 31 mai 2022 à l'index 161940,1. M. Marcoux a été condamné à quitter l'appartement au 31 mai 2022 en justice de paix et il n'a jamais fait le nécessaire pour prendre l'électricité à son nom. Entretemps sa mère (qui est aussi condamnée à titre de caution du bail) accepte de prendre cette consommation à sa charge : voici ses coordonnées : Madame DAYE Carine GhislaineN° de registre national : 67.10.14– 364.14Domicilié : 20 rue Saint Joseph à 1471 GenappeTéléphone : 0477561274 mail : flippercd@hotmail.comJe demande :1)la correction à la bonne date de clôture du 23/12/2021 de la facture 707849741490 (que j'ai payée mais qui devrait être corrigée avec les bonnes dates) et le remboursement du trop perçu pour la location du compteur entre le 24/12/21 et le 3/4/222) l'établissement d'une facture au nom de Madame DAYE (qui est d'accord pour payer la consommation de son fils) pour la période entre le 23/12/21 à l'index 156345,0 jusqu'au 31 mai 2022 à l'index 161940,1. 3) un nouveau contrat maison vide à mon nom Yves GHINET n°client 2208968284 à partir du 1/6/22 avec le bon index de départ de 161940,1.4) l'annulation de la facture 708 169 941 073

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: Y. G.

14-06-2022

MandS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) souhaite rappeler le message «  âš ï¸ Plainte - facturation erronée - (CPTBE01541594-70)   ».ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/

Engie

A l'encontre de: Y. G.

14-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: Y. G.

14-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: Y. G.

22-06-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme