Retour

facturation erronée

Résolue Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

10-04-2024

bonjour, mon épouse et moi avons commandé une table et 6 chaises selon la publication de boutique en ligne de LIDL. le prix de la pub mentionnée un lot de 2 chaises au prix de 54,99€. Mais on nous a livré que 3 chaises soit disant qu'il y avait un erreur au niveau de la boutique en ligne. les facture qu'on a reçu mentionné un set de 2 chaises au prix de 54,99€. on nous a demandé de leur renvoyé les colis, si on était pas d'accord. nous exigeons la réception de notre commande en conformité avec la pub et la facturations.la commande au nom de mon épouse LENOIR Annick.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme