En mi-mars 2020, je décide de souscrire un abonnement mobile auprès d'un autre opérateur que Voo et demande la portabilité de mon numéro. L'opérateur fait le nécessaire et me confirme la portabilité de mon numéro sous son réseau mobile le 31 mars 2020. Ainsi, je remplace ma carte sim et profite des services du nouvelle opérateur.Quelques jours plus tard, l'opérateur Voo me prélève via domiciliation la somme de 14€ pour le mois d'avril 2020. Je contacte le service client afin de rappeler que je ne suis plus client depuis le 31 mars 2020 et désire le remboursement. Ceux-ci me confirme qu'il s'agit d'un problème technique et signale faire le nécessaire. Ne profitant plus des services de Voo, je décide donc d'annuler la domiciliation bancaire immédiatement. Le mois d'après je constate que Voo me transmet toujours des factures de 14€ pour mon abonnement mobile. Je contacte à nouveau le service client et demande des explications. L'agent en ligne signale qu'il s'agit d'un problème informatique et de ne pas prendre en considération ces factures.Les mois passent, je reçois toujours ces factures mobile de 14€ et je contacte à plusieurs reprises le service client Voo dont la réponse est toujours la même (problème informatique à ne pas prendre en considération)Finalement, février 2021 je reçois un courrier d'un bureau d'étude d'huissier se trouvant à Liège m'invitant à payer les factures réclamer par l'opérateur Voo avec des frais de dossier et tout ce qu'engendre ces procédures.Je contacte le bureau d'étude et explique la situation en déclarant aussi ne pas accepter de payer pour un service dont je n'ai pas profiter. Le bureau d'étude me demande d'envoyer un email expliquant la situation.En avril 2021, je reçois à nouveau une invitation de payement du bureau d'étude m'invitant à payer la somme de 99,43€.Je conteste cet avis de payement en transmettant les preuves de demandes d'informations au service Voo et les preuves de changement d'opérateur (email confirmant la portabilité de mon numéro le 31 mars 2020).Ce 3 juin 2021, je reçois à nouveau un courrier du bureau d'étude m'invitant à payer la somme de 99,43€ et qui indique que celle-ci couvre les factures impayées du mois de mai et juin 2020 et que mon abonnement a été résilié le 21 octobre 2020.Suite à ce courrier, j'ai répondu une nouvelle fois au bureau d'étude que je ne payerais pas pour un service dont je n'ai pas profité et que des incohérences sont présentes dans les déclarations de l'opérateur Voo (date de la portabilité de mon numéro de mobile et la somme réclamée des factures).Ainsi, je souhaiterais que toute cette histoire prenne fin et que Voo rectifie s'est donnée en corrigeant ces factures et qu'il me rembourse la somme de 14€ qui a été prélevé par domiciliation en avril 2020.